Slingshot Online

Est-ce trop de demander à la technologie qu’elle facilite réellement votre travail ?

Nous sommes d’accord que non. C’est pourquoi nous avons conçu Slingshot® Online : un système sécurisé, basé sur le web et le premier du genre, qui vous permet de voir et de contrôler plus de données, d’équipements, de personnel et de tâches.

Il vous suffit d’ouvrir un navigateur Web et un compte Slingshot®. Stockez toutes vos données de terrain et d’application dans une base de données sécurisée que vous pouvez consulter à tout moment et n’importe où, dès lors que vous disposez d’une connexion à Internet. Suivez votre flotte et gérez vos opérations avec tout ordinateur portable, ordinateur de bureau ou appareil mobile dans tous les pays et toutes les villes du monde, quel que soit le fuseau horaire.

Si vous avez une connexion à Internet, vous avez le contrôle.

 

Plus d’information

Inscrivez-vous pour ouvrir gratuitement votre compte Slingshot® Online Viewer confidentiel et sécurisé. 

L’inscription est rapide et simple. Cliquez ici pour créer votre nouveau compte.

  • Stockez des données de terrain et d’application dans une base de données sécurisée
  • Accédez à la base où que vous soyez, chez vous ou au bureau de l’agronome
  • Consultez des données datant de plusieurs heures, jours, semaines ou années

SERVICES SLINGSHOT®

Une gamme qui ne cesse de s’agrandir

TRANSFERT DE DONNÉES SANS FIL
Avec vos données en ligne stockées dans un compte Slingshot® sécurisé (qui peut se mettre à jour en temps quasi réel), vous pouvez surveiller les emplacements des véhicules, modifier à la dernière minute des ordres de travail, comme les cartes de prescription, suivre, recueillir et analyser les données de tous vos équipements à l’endroit et à l’heure qui vous conviennent. Vous pouvez même consulter des cartes et des données concernant le travail effectué tout au long de la saison, d’une année à l’autre.  Slingshot® Online vous permet de planifier, de budgétiser, de programmer et de facturer comme il était simplement impossible de faire avec les clés USB et autres méthodes peu pratiques de transfert des données vers le terrain ou à partir de celui-ci.  Plus de perte de données ou d’interruption d’activité engendrées par la modification des ordres de travail ou des cartes de prescription.

ASSISTANCE EN LIGNE
L’assistance en ligne de Slingshot donne aux revendeurs la possibilité d’aider leurs clients à résoudre un problème avec leur système en temps réel et à distance. Pas besoin de monter dans un camion et de foncer jusqu’au véhicule du client, et le client n’a plus besoin de vous attendre. Les revendeurs peuvent observer le Field Hub ou les ordinateurs sur le terrain, diagnostiquer les problèmes, conseiller le conducteur du véhicule et si nécessaire, prendre le contrôle du système depuis le bureau et résoudre le problème.  Et bien sûr, les revendeurs ont également à disposition le personnel Slingshot® en cas de besoin : nous pouvons également entrer dans le système du client et le maintenir opérationnel. Ce service d’assistance vous permet de simultanément réduire les interruptions d’activité et instaurer la confiance.

FLEET VIEW
Si vous êtes un revendeur, Fleet View vous permet de contrôler facilement et efficacement les performances de votre flotte de Base Stations et Field Hubs ; vous pouvez surveiller leur état actuel, notamment la force du signal, ainsi que des données passées comme l’historique de l’itinéraire d’un véhicule. Depuis Fleet View, vous pouvez sélectionner n’importe quel Slingshot® Field Hub vendu ou détenu par votre magasin pour voir les dernières positions et vérifier la force du signal, la tension de la batterie, la direction (latitude/longitude) et la vitesse. Vous pouvez même personnaliser vos préférences de carte et consulter Fleet View n’importe où, dès lors que vous disposez d’une connexion à Internet.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Slingshot Online

Is it too much to ask technology to actually make your job easier?

We didn't think so either. That's why we designed Slingshot® Online: a secure, first-of-its kind web-based system that lets you see and control more data, assets, personnel, and jobs.

Open a web browser and a Slingshot® account and you're ready to go. Store all of your field and application data in a secure database that you can access any time, anywhere you can get online. Track your fleet and manage your operations with any laptop, desktop or mobile device in any country, town or time zone in the world.

If you've got an Internet connection, you've got control.

 

More Information

Sign up for your free, confidential and secure Slingshot® Online Viewer account. 

Registration is fast and simple. Click here to create your new account now.

  • Store field and application data in a secure database
  • Access from anywhere - at home or at the agronomist's office
  • View historical data from hours, days, weeks or years ago

SLINGSHOT® SERVICES

A Portfolio That Keeps Growing

WIRELESS DATA TRANSFER
With your data online in a secure Slingshot® account (that can update in near-real-time), you can monitor vehicle locations, make on-the-fly changes to work orders, like prescription maps, and track, collect, and analyze data all from your assets at the place and time that works for you. You can even look back at maps and records of work performed throughout the season, one year to the next.  Slingshot® Online lets you plan, budget, schedule, and invoice in ways that were simply impossible with thumb drives and other clumsy methods to move data to and from the field.  No more lost data or downtime from changes to work orders or prescription maps.

ONLINE SUPPORT
Slingshot's Online Support gives dealers the power to help customers solve problems with their system in real time - remotely. No need to get in a truck and run out to the customer's vehicle and no need for the customer to wait for you. Dealers can observe the Field Hub or field computers, diagnose problems, advise the vehicle operator, and if necessary, take control of the system from the office and fix the problem.  And of course, dealers also have Slingshot® personnel as back up: we can get into the customer's system and keep them up and running, too. This support service means that you can simultaneously slash downtime and build confidence.

FLEET VIEW
If you're a dealer, Fleet View gives you simple, powerful control over the performance of your entire fleet of Base Stations and Field Hubs by letting you monitor their current status, including signal strength, and historical data like vehicle path history. From Fleet View you can select any Slingshot® Field Hub sold or owned by your dealership to see last positions and check signal strengths, battery voltage, direction (latitude/longitude) and velocity. You can even customize your map preferences and check Fleet View from anywhere you can get online.