Matériel Raven

ORDINATEURS SUR LE TERRAIN

Des « cerveaux » en cabine avec des écrans faciles à lire, des menus intuitifs et un fonctionnement simple. Les ordinateurs sur le terrain Raven sont les seuls sur le marché aujourd’hui qui sont compatibles avec Slingshot® pour le transfert de données sans fil, disposent d’un accès Internet haut débit, d’une assistance à distance et bien plus encore.

Viper® 4+: Découvrez la nouvelle quatrième génération puissante d’ordinateur sur le terrain Viper. Équipé d’un logiciel d’exploitation Raven innovant, Viper® 4 offre une plate-forme d'ag de précision simple et connectée.

CR7™: Le CR7 est un ordinateur de terrain léger de 7 pouces avec des configurations personnalisables, un concept de widget simple, des paramètres faciles d'accès et les fonctions ISO Universal Terminal et Task Controller font de ce périphérique puissant un système plug-and-play.

ORIENTATION ET DIRECTION

La gamme complète de systèmes de guidage et de direction assistée de Raven vous permet de rester sur la bonne voie, peu importe le degré de précision de vos besoins.

RS1™: combine autosteer, GPS et Slingshot® en une seule unité intuitive et facile à utiliser. Une précision incroyable à haute et basse vitesse grâce à l'acquisition rapide de la ligne améliore l'efficacité et vous donne la possibilité de couvrir plus d'acres en une journée.

Cruizer II™ et Cruizer II™ RTK : Le Cruizer II dispose de nombreuses options, y compris un modèle résistant aux intempéries pour les cabines en plein air, RTK et capable de recevoir GLONASS.

SmarTrax™ et SmarTrax™ RTK : à la fois compatible à la direction et aux kits de rechange pour les tracteurs de couleurs multiples, et une précision au centimètre près.

CONTRÔLES DE L’APPLICATION

Appliquer des fertilisants et des produits chimiques uniquement où vous en avez vraiment besoin. Depuis plus de trois décennies, Raven est le leader reconnu dans la technologie de contrôle d'application.

Quel que soit le niveau de sophistication de vos besoins en matière de système de régulation d’application, Raven vous apporte les produits les plus respectés au monde. Des vannes de régulation, débitmètres et systèmes de transfert de fluide aux consoles de pulvérisateur, applications de NH3 et systèmes d’injection directe, Raven travaille à l’amélioration de vos intrants.

Hawkeye® contrôle de buse

Raven Rate Control Module (RCM)

Sidekick Pro™ injection directe

CONTRÔLES DE FLÈCHE

Améliore l’efficacité au cours des opérations de pulvérisation en gérant la hauteur de la flèche et les contrôles de section.

AutoBoom® : installé en usine ou avec des kits de pièces de rechange disponibles, avec notamment une compatibilité ISO pour contribuer à réduire l’encombrement de la cabine si vous n’utilisez pas un ordinateur sur le terrain ou une console Raven. AutoBoom aide à garder vos rampes au sol et à réduire l'usure générale, ainsi que la fatigue de l'opérateur.

AccuBoom™ : arrêt automatique du tronçon de la flèche pour éliminer les omissions et les chevauchements de couverture et réduire considérablement les coûts des intrants. Commande de coupure automatique pour un maximum de 10 tronçons.

More Information

Nos produits et ordinateurs d’ag de précision Raven réalisent le plein potentiel de la technologie en fournissant des informations, en permettant des contrôles et en augmentant la rentabilité. Pour plus d'informations sur la gamme complète de produits Raven, rendez-vous sur www.ravenprecision.com ou contactez un revendeur près de chez vous.

Raven Hardware


The in-cab "brains", with easy-to-read displays, intuitive menus and simple operation. Raven Field Computers are the only field computers on the market today that are Slingshot®-ready for wireless data transfer, high-speed internet access, remote support and more.

Viper® 4+: the powerful new fourth generation Viper field computer. Powered by the innovative Raven Operating Software, Viper® 4 provides a simple, connected precision ag platform. 

CR7™: the latest innovation from Raven is a small, yet powerful field computer. The CR7 is a 7” lightweight field computer with customizable in-job layouts. A simple widget concept, easily accessible settings, and ISO Universal Terminal and Task Controller capabilities make this mighty unit an affordable, plug-and-play system.


Raven’s complete line of guidance and assisted steering systems keeps you on track no matter how precise your requirements may be.

RS1™: combines autosteer, GPS, and Slingshot® into one intuitive, easy-to-use unit. Incredible accuracy at both high and low speeds with quick line acquire improves efficiency and gives you the power to cover more acres in a day.

Cruizer II™ and Cruizer II™ RTK: simple to use, simple to move around. The Cruizer II has many options, inlcuding a weather-resistant model for open-air cabs, RTK, and GLONASS capable.

SmarTrax™ and SmarTrax™ RTK: both steer-ready and aftermarket kits for multiple color tractors, and accuracy down to the sub-inch.



Apply fertilizer and chemicals only where you really need them. For over three decades, Raven has been the recognized leader in application control technology.

No matter how advanced or basic your application control system needs to be, Raven brings you the most respected products in the world. From control valves, flow meters and fluid transfer systems to spray consoles, NH3 applications and direct injection systems, Raven's dedicated to improving your input.

Hawkeye® Nozzle Control

Raven Rate Control Module (RCM)

Sidekick Pro™ Direct Injection


Improve efficiency during spraying operations by managing boom height and section controls.

AutoBoom®: factory-installed or aftermarket kits available, including ISO-compatible to help reduce cab clutter if you aren't using a Raven field computer or console. AutoBoom helps keep your booms off the ground and reduce overall wear and tear, as well as operator fatigue.

AccuBoom™: automatic boom section shutoff eliminates skips and overlaps and greatly reduces input costs. Automatic on-off control for up to 10 sections.



More Information

Raven's precision ag products and systems fulfill the promise of technology by providing information, control and the opportunity to increase profitability. For more information on the full suite of Raven products, please visit www.ravenprecision.com or contact a dealer near you.