Slingshot® est un système d’ag de précision complet qui combine les percées dans les domaines de la connectivité, des services en ligne et du matériel. Découvrez comment les différents domaines collaborent, puis imaginez le système sur votre exploitation

En quoi le quotidien serait-il différent avec un système Slingshot® RTK :

  • Précision répétée sans déviation de ligne
  • Plus de 800 000 hectares couverts par une seule source de correction
  • Des limites de signal sans ligne de site
  • Accès à Internet en haut débit et en temps réel sur le terrain
  • Connectivité par le biais des principaux réseaux de téléphonie mobile en Amérique du Nord
  • Compatibilité avec le réseau CORS
  • La capacité à gérer instantanément des véhicules, des ordinateurs sur le terrain et des données de n’importe où sur la planète grâce à une connexion Internet
  • La possibilité de gérer à distance les profils utilisateurs et les paramètres sans avoir à entrer dans la cabine
  • Support technique Slingshot® en direct et à distance sans avoir à quitter la cabine

Lorsque vous le voyez en action, une chose est sûre : Slingshot® RTK fait bien plus que fournir des signaux de correction. Il s’agit d’améliorer les performances de l’ensemble de votre exploitation et, de ce fait, les performances que vous offrez à vos clients.

Beaucoup de gens faisant de l’ag de précision ne retourneront jamais à l’ancienne façon de faire de l’agriculture. Et grâce à Slingshot®, vous ne retournerez jamais à l’ancienne méthode d’ag de précision.

Slingshot® offre (et dépasse) les principales promesses de l’agriculture de précision : une meilleure productivité, une plus grande efficacité, moins de gaspillage, des coûts moins élevés, une plus grande certitude et de meilleures informations grâce à la technologie du 21e siècle. Ce qui rend Slingshot® aussi incontournable est la façon dont il fournit les services.

1. SLINGSHOT® FIELD HUB

Le Slingshot® Field Hub est conçu pour fonctionner avec tous les principaux réseaux de téléphonie mobile en Amérique du Nord et il est construit selon des normes de qualité industrielle (suffisamment solide pour gérer à peu près toutes les conditions que vous pouvez rencontrer). Le Hub fournit un accès Internet à haut débit sur vos ordinateurs présents sur le terrain, offrant toutes sortes de nouveaux services, de sécurité et de puissance que vous ne trouverez tout simplement pas ailleurs. Avec un abonnement annuel, le Hub vous permet d’accéder aux signaux de correction RTK avancés de Slingshot ou à ceux fournis par des fournisseurs tiers, comme les réseaux CORS.

2. SLINGSHOT® RTK

Que vous soyez un producteur intéressé par de la précision répétée pour vos applications d’ag de précision ou un fournisseur de services agricoles cherchant à offrir des services supplémentaires à votre clientèle, Slingshot® RTK est la solution disponible la plus rentable, fiable et facile à entretenir.  S’appuyant sur des récepteurs de topographie GPS et GLONASS combinés à des corrections RTK de norme industrielle et à la technologie cellulaire, Slingshot® RTK est capable de fournir les corrections les plus précises sur la plus grande superficie avec le plus petit nombre de problèmes de réception.

3. SLINGSHOT® ONLINE

Peu importe la distance à laquelle le travail se trouve, Slingshot® maintient les conducteurs de véhicules connectés au reste du monde par l’intermédiaire de l’Internet à haut débit. Cela se traduit par de nombreux types de contrôle, de puissance et de certitude en temps quasi réel via le Web, une première dans l’industrie. Stockez toutes vos données de terrain et de l’application dans une base de données sécurisée à laquelle vous pouvez accéder à n’importe quel moment, n’importe où avec un simple navigateur Web. Avec vos données en ligne stockées dans un compte Slingshot® sécurisé (qui peut se mettre à jour en temps quasi réel), vous pouvez surveiller les emplacements des véhicules, modifier à la dernière minute des ordres de travail, comme les cartes de prescription, suivre, recueillir et analyser les données de tous vos équipements à l’endroit et à l’heure qui vous conviennent. Encore mieux, Slingshot® Online relie les opérateurs à l’équipe de soutien de Slingshot, basée ici même en Amérique du Nord, sans jamais quitter la cabine. S’il y a un problème, nous sommes là en temps réel pour diagnostiquer, réparer ou accompagner cet opérateur jusqu’à la résolution du problème. Soudain, les temps d’arrêt et les arrêts de travail ne sont plus que de mauvais souvenirs.

4. SLINGSHOT® API

Slingshot® API est conçue tout aussi bien pour les producteurs, les détaillants, les agronomes et les éditeurs de logiciels indépendants, pour partager des données agronomiques dans un environnement sécurisé et contrôlé.  Cela permet au producteur d’utiliser n’importe quel logiciel de son choix pour charger/télécharger des données agronomiques entre le tracteur et le bureau à l’aide de Slingshot®.  Slingshot® transforme les disques durs USB ou les cartes mémoires flash compactes en relique du passé.

5. SLINGSHOT® + MATÉRIEL RAVEN

Slingshot® est une innovation de Raven Applied Technologies, qui conçoit, réalise et soutient le meilleur de la technologie dans les affaires, ici en Amérique du Nord. Des commandes de flèche aux contrôles d’application, de l’orientation et du pilotage aux ordinateurs sur le terrain, Raven a contribué à définir la prochaine génération de l’excellence et de l’efficacité dans l’ag de précision.

Slingshot® active le plein potentiel du matériel Raven en capturant plus de données à chaque passage et en la remettant presque instantanément à un compte en ligne sécurisé. Slingshot® vous permet également de contrôler à distance les profils et les paramètres de l’ensemble de votre flotte de matériel, sans jamais monter dans la cabine.

6. SLINGSHOT® GS

High accuracy GPS corrections with a simple unlock on your Slingshot Field Hub. Slingshot GS is a cellular-based correction, accurate to 15cm, with compatible Raven GPS receivers.

7. SLINGSHOT® LINK™

Slingshot® Link™ is a groundbreaking set of new online support tools that simplify management of field-deployed precision ag hardware. Slingshot Link allows Raven Operating Software (ROS) updates to send wirelessly to compatible Viper® 4 field computers.

Obtenez une précision plus pointue et plus de données, plus simplement que vous ne croyiez possible. Passez à un nouveau niveau de performance et d’efficacité. Les temps d’arrêt ne seront plus que de mauvais souvenirs.

Mettez Slingshot® au travail cette année. Faites de chaque passage sur les champs une étude dans la perfection.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Slingshot® is a complete precision ag system that combines breakthroughs in connectivity, online services and hardware. Explore how they work together here, then picture it in your territory

How life would be different with a Slingshot® RTK system:

  • Repeatable accuracy without line drifting
  • Over 2 million acres covered with a single correction source
  • Zero line-of-sight signal limitation
  • Real-time high-speed Internet access in the field
  • Connectivity through major mobile telephone networks in North America
  • CORS network compatibility
  • The ability to instantly manage vehicles, field computers and data from anywhere on the planet with an Internet connection
  • The ability to remotely manage user profiles and settings without ever getting in the cab
  • Live, remote Slingshot® tech support without ever leaving the cab

When you see it in action, one thing becomes clear: Slingshot® RTK is about much more than delivering correction signals. It’s about improving the performance of your entire operation — and with it the performance you deliver your customers.

A lot of folks in precision ag will never go back to the old way of farming. And thanks to Slingshot®, you’ll never go back to the old way of precision ag.

Slingshot® delivers — and surpasses — the main promise of precision agriculture: better productivity, greater efficiency, less waste, lower cost, greater certainty and better information through 21st Century technology. What makes Slingshot® so radical is the way it delivers.

1. SLINGSHOT® FIELD HUB

The Slingshot® Field Hub is designed to work with all major cell phone networks in North America and is built to industrial-grade standards — tough enough to handle pretty much any conditions you run it through. The hub serves up high-speed Internet on your field computers, which opens all kinds of new services, security and power you just won’t find anywhere else. With an annual subscription, the hub lets you access Slingshot’s advanced RTK correction signals, or those provided by third-party providers, such as CORS networks.

2. SLINGSHOT® RTK

Whether you are a grower interested in repeatable accuracy for your precision ag applications, or an ag services provider looking to offer additional services to your customer base, Slingshot® RTK is the most cost-effective, reliable and maintenance-friendly solution available.  Leveraging survey-grade GPS and GLONASS receivers combined with industry-standard RTK corrections and cellular technology, Slingshot® RTK is able to deliver the most accurate corrections over the largest area with the fewest number of reception issues.

3. SLINGSHOT® ONLINE

No matter how remote the job, Slingshot® keeps vehicle operators connected to the rest of the world via high-speed Internet. That means all kinds of control, power and certainty in near real time via the Web — an industry first. Store all of your field and application data in a secure database that you can access any time, anywhere with a simple Web browser. With your data online in a secure Slingshot® account (that can update in near-real-time), you can track vehicle locations, make on-the-fly changes to work orders like prescription maps, and monitor, collect and analyze data from all your assets at the place and time that works for you. Best of all, Slingshot® Online connects operators to Slingshot’s support team, based right here in North America, without ever leaving the cab. If there’s an issue, we’re there in real time to diagnose , fix or walk that operator through the issue. Suddenly, downtime and work stoppage start to seem like an old, bad joke.

4. SLINGSHOT® API

Slingshot® API is intended for growers, retailers, agronomists and independent software vendors alike to share agronomic data, in a secure, controlled manner.  What this means to the grower is the ability to utilize any software program of their choice to upload/download agronomic data from the tractor to the office using Slingshot®.  Slingshot® is rendering USB hard drives or compact flash cards a relic of the past.

5. SLINGSHOT® + RAVEN HARDWARE

Slingshot® is an innovation from Raven Applied Technologies, which designs, builds and supports the finest technology in the business right here in North America. From boom controls to application controls, from guidance and steering to field computers, Raven has helped define the next generation of excellence and efficiency in precision ag.

Slingshot® turns on the full potential of Raven hardware by capturing more data with every pass and delivering it almost instantly to a secure online account. Slingshot® also lets you remotely control profiles and settings across your entire fleet of hardware — without ever climbing into the cab.

6. SLINGSHOT® GS

High accuracy GPS corrections with a simple unlock on your Slingshot Field Hub. Slingshot GS is a cellular-based correction, accurate to 15cm, with compatible Raven GPS receivers.

7. SLINGSHOT® LINK™

Slingshot® Link™ is a groundbreaking set of new online support tools that simplify management of field-deployed precision ag hardware. Slingshot Link allows Raven Operating Software (ROS) updates to send wirelessly to compatible Viper® 4 field computers.

Get finer accuracy and more data, more simply than you thought possible. Move to a new level of performance and efficiency. And make downtime seem like an old, bad joke.

Put Slingshot® to work this year. And make every pass on every field a study in perfection.